Compostelle-Cordoue

Comme chaque année, l’association Compostelle-Cordoue proposera un programme annexe dans le cadre des ROO-Mercier. Il s’agira peut-être de marches, mais surtout de cercles de parole, animés par Alain Simonin, dans la foulée des conférences et des débats. Ces cercles s’adressent à des participants orientaux et occidentaux, à partir du noyau des membres de Compostelle-Cordoue d’une part et de Reconstruire Ensemble de l’autre.

Mais cet embryon est plus qu’ouvert à d’autres participants suisses et étrangers – en particulier aux jeunes des Lycées Collèges sédunois, ainsi qu’étudiants de la HEVS et de l’ECAV et aux étudiants arabes de Genève ou de Lausanne; and last but not least, aux migrants et réfugiés en Suisse – désirant  “apprendre à devenir des témoins actifs” des ROO-Mercier, comme les rapports des cercles “Dialogue Mémoire” d’une part et de “Dialogue Hospitalité” de l’année 2017 en témoignent.

Rendez-vous le mercredi 30 mai à 14h dans la salle située à l’arrière de la serre, en face de la Villa Rudffieux, pour plus d’explications.